TRANSFORMATION DU BÉNIN: LE MCVT JOSÉ TONATO VISITE 10 CHANTIERS HAUSSMANIENS DU PAG DU PRÉSIDENT PATRICE TALON.

0 1 133

Le Ministre du cadre de vie et des transports, chargé du développement durable José TONATO a visité ce mardi 14 novembre 2023, dix chantiers en pleine évolution à différentes étapes à Cotonou et Abomey-Calavi. En effet, il s’agit des chantiers du Marché de gros, la Cité Administrative, les logements sociaux de Ouèdo, le pôle commercial du Général Mathieu Kérékou, la Cité Ministérielle + la Cité défense, la Vice-Présidence, le Centre des Affaires Maritimes, L’Institut Nationa de la Femme Le Ministère du Numérique et de la Digitalisation et le Marché de Ganhi.

A la fin de cette journée marathon, le Directeur Général de la Société Immobilière et d’Amenagement Urbain (SimAU) fait le point et rassure que les chantiers seront livrés dans les délais contractuels malgré certaines contingences constatées.

Notons que dans cette même lancée, le chantier du siège de l’Assemblée nationale ainsi que le chantier des logements de Porto-Novo et bien d’autres connaîtront également la visite du Ministre Tonato dans la semaine.

Ethan Okpa

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :