MISE EN ŒUVRE DU PAG : JOSÉ TONATO SUR LES SITES DES TRAVAUX DU NOUVEAU SIÈGE DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE, DU MUSÉE INTERNATIONAL DU VODOUN, ET DES LOGEMENTS SOCIAUX À PORTO-NOVO.

0 847

Pour s’enquérir de l’état d’avancement des nombreux chantiers du Programme d’Action du Gouvernement qui relèvent de son département ministériel, le Ministre du Cadre de Vie et des Transports chargé du Développement Durable, accompagné des cadres de son ministère a entamé une visite desdits chantiers ce mardi 14 novembre 2023. Après l’étape de cotonou, cap à été mis sur Porto-Novo ce mercredi 15 novembre 2023 où il a visité le chantier du nouveau siège de l’assemblée nationale qui est à 90% de taux d’exécution niveau gros œuvre.


Le musée international du vodun de Porto-Novo également visité par la délégation est au niveau des travaux de fondation vu quelques difficultés rencontrées.

Enfin, le Ministre constate également le taux d’exécution physique des 173 logements sociaux à Porto-Novo qui sont une première phase du programme 20 milles logements

Rappelons que tous les chantiers évoluent convenablement avec de bons taux d’exécution.

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :